Forum de la guilde Gauffre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gauffre

Bienvenue sur le forum de la guilde Gauffre présente sur le jeu Europe 1400
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature gauffrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niemand51




Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 49
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:44

Oyez bonnes gens.
Simple herboriste de 19 ans, 171ème à La Rochelle, je compte me lancer dans une carrière religieuse.
Soyons honnête, vous n'avez aucune raison de m'accepter (sans compter, comble de l'insolence, que je préfère les gauffres au sucre... roux si possible, mais éventuel petit nouveau, il ne faudrait pas abuser).
Ajouterais-je néanmoins que je connaissais le jeu P.C. (Die Fugger), ce qui n'apporte certes pas de cacahouètes (ce n'est pas bien grave, pour des dévoreurs de gauffres).
Ma motivation ? Votre guilde semble active, puissante et surtout sympathique (tout ceci pourrais sembler leche-pantoufle nonobstant sa sincérité).

Multi-joueur, j'occupe des fonctions diverses tel que sélectionneur du Sénégal sur Sokker, ministre de l'Information sur desert-operation ainsi que quelques rôles subalternes dans les jeux motion-twin (oups, publicité innocente... je ne possède aucune action chez eux).

IRL (terme smsien autorisé?), j'ai 36 ans, fonctionnaire et parisien... je pense m'arrêter là, non sans ajouter que j'aime les chats (rien à voir ici) et les gauffres au sucre roux (voir plus haut^^).

Cordialement,
Niemand51
Revenir en haut Aller en bas
Marcello Di Serrano

Marcello Di Serrano


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:02

Hé hé hé ce jeu est quand même assez éloigné de The Guild au final mais bienvenue sur le forum quand même!

(Psst moi aussi je préfère celles au sucre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Shaori
Admin
Shaori


Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2010

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:38

Bonjour à toi :)

Ta candidature est recherché et fait très plaisir à lire, cependant un point me semble obscur, as-tu lu le règlement de la guilde ?


Dernière édition par Shaori le Lun 2 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gauffre.forumgaming.fr
Kelsey

Kelsey


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:07

MORTTTTTTTTTT ARGGGGGGGGGGG A L'AIDE.................................

(qui a parlé de gauffre au sucre, pendai le, arrachai lui les pieds)

Sinon, au cas ou tu pourrai te laisser convertir au gauffre au choucoulat ( il y a que ca de vrai) moi j'ai rien contre un nouveau membre s'il compte embellir notre belle guilde.

Allez je vous laisse, Happy journée
Revenir en haut Aller en bas
niemand51




Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 49
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:27

J'ai effectivement lu le règlement de la guilde. Aurais-je omis ou enfreint quoi que ce soit confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaori
Admin
Shaori


Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2010

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:10

Et bien, je n'ai pas trouvé le code obligatoire à toute candidature dans la tienne, bizarre en ayant lu le reglement :)


Dernière édition par Shaori le Lun 2 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gauffre.forumgaming.fr
Christianus

Christianus


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 67
Localisation : Montargis

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:54

Il a lu trop vite...peut-être..!
Revenir en haut Aller en bas
Shaori
Admin
Shaori


Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2010

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:24

Peut-être, je ne dis pas qu'il ment je veux juste vérifier ;)

Sinon pour te dire que depuis hier ta candidature est soumise aux votes (le vote finit demain), oui j'aime laisser tout le monde choisir ^^

Bonne chance ;)


Dernière édition par Shaori le Lun 2 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gauffre.forumgaming.fr
niemand51




Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 49
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:51

"Les gauffres au chocolat c'est le meilleur" sauf s'il s'agit de cette phrase là, je me sens un peu désemparé scratch
Mais s'il s'agit de celle-ci, j'avais pensé que la phrase concernant les gauffres au sucre roux indiquait ma lecture attentive Embarassed
Mea culpa maxima...
Revenir en haut Aller en bas
Shaori
Admin
Shaori


Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2010

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:57

Ah j'avais un doute sur ce point, merci de me le préciser.

Je te refais un message ce soir afin de te préciser si tu es pris ou pas, et si oui comment faire pour nous rejoindre ;) (la je suis au boulot ça le fais pas trop ^^ )

Garde patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gauffre.forumgaming.fr
niemand51




Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 49
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:30

Pas de souci... Je conserve patience à mes côtés et vais affronter la pluie à la rue ... pour acheter de quoi faire de nouvelles gauffres (au sucre roux, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shaori
Admin
Shaori


Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2010

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:10

Bon et bien nous y voila.

*Roulement de tambours*


Alors j'ouvre ma petite enveloppe... Et ... Bienvenue chez nous, j'ai ouvert les candidatures, je t'invite donc à venir poster ta candidature au sein du jeu, et je t'intégrerais sur le champs.

Cependant je me dois de te prévenir que si ta motivation descend, ou que tu deviens un fantôme, ta place n'est pas à vie ;) Alors continue de nous montrer ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
https://gauffre.forumgaming.fr
Marcello Di Serrano

Marcello Di Serrano


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:11

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
niemand51




Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 49
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:42

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit... les affres des vacances... je ne sais plus...
Je vous remercie grandement de m'avoir accepté cheers
Bien entendu... Si je me transformais en fantôme, vous auriez raison de m'éconduire de la boutique à gauffre...
Mais si cela devait arriver, je me ferais un devoir de vous informer...
Sinon, que puis-je faire pour aider?
Existe-t'il des chausses trappes à débutant à éviter à tous prix (dit autrement des erreurs de noob?).
Voici mes premières questions... Embarassed
A part le pamphlet, que puis-je faire contre Kesley (et éventuellement comment?).
Revenir en haut Aller en bas
Shaori
Admin
Shaori


Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2010

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:08

Non pas contre mais pour Kelsey ^^ Kelsey est dans la guilde hein ^^
Maintenant c'est trop tard, mais si un membre de gauffre est menacé, tu peux lancer antisèche et poème sur le membre de la guilde, et pamphlet, écharpe, biere forte, etc... sur son adversaire!

Et sinon pour les erreurs de noob, euh la je vois pas mais peut être que d'autres membres seront plus inspirés que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gauffre.forumgaming.fr
niemand51




Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 49
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:01

Justement, j'ai une première question...Je veux bien aider (poème et antisèche pour les amis donc...), mais je ne trouve pas ces options (faut-il un niveau minimum de rhétorique pour cela)?
Sinon, est-ce qu'il y a un poste où cela arrangerait la guilde que je soit candidat ou est-ce trop tôt?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaori
Admin
Shaori


Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2010

[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:11

Alors en ce qui concerne les aides, tu vas avoir dans le coin des membres une section d'aide, va voir dans les aides pour les élections ;)

Sinon concernant les postes, pour le moment c'est tôt pour des postes stratégiques, mais tu peux t'aventurer dans des petits postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gauffre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature gauffrière Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature gauffrière   [Accepté] Candidature gauffrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature gauffrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande d'intégration au sein du gauffrier.
» [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gauffre :: Pour les visiteurs :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: