Forum de la guilde Gauffre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gauffre

Bienvenue sur le forum de la guilde Gauffre présente sur le jeu Europe 1400
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre

Aller en bas 
+2
Marcello Di Serrano
Red Corsairs
6 participants
AuteurMessage
Red Corsairs

Red Corsairs


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2010

[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:19

Bonjour à tous
Herboriste débarqué tout récemment à La Rochelle, je cherche une bonne guilde pour me développer, apprendre les rudiments du jeu mais surtout pour passer de bon moments à jouer tout ensemble, pour le fun et sans prise de tête.
Je vous avouerais que je suis encore novice dans le jeu mais j'espère pouvoir compenser ce manque d'expérience par un investissement au sein du jeu et une réelle motivation.
IRL je suis étudiant, en dernière année de licence. Je maitrise la préparation de la pâte à gauffres et avoue avoir un petit penchant pour la gauffre sucrée. Vous savez celle que l'on trouve dans les fêtes foraines et qu'il ne faut surtout pas avaler avant de monter dans certaines attractions
Voila, que vous dire de plus? Ah oui, Les gauffres au chocolat c'est le meilleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marcello Di Serrano

Marcello Di Serrano


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shaori
Admin
Shaori


Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2010

[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:26

Bonjour,

Et bien tu es matinal dis donc ;)

Tout d'abord bienvenue sur le forum, ta candidature est sympa et tu as l'air motivé, c'est bien!

Ta candidature vient d'être soumise à un vote au sein de la guilde, ce vote dure 2jours, sois patient s'il te plait ;)


Dernière édition par Shaori le Lun 2 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gauffre.forumgaming.fr
Aion




Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:26

Il a dit qu'il aimait les gaufres au sucres u_u
et puis gaufres cherche moule à gaufre ça fait un peu trop arasement sexuel non?

ps : xD
Revenir en haut Aller en bas
Farcy




Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:17

Je suis d'accord sa fait arcellement sexuelle mais j'ai pas vu dans le réglement que c'était interdit donc on peut pas lui en tenir rigueur tant que c'est pas obscène biensur la sa reste gentillet.
Revenir en haut Aller en bas
Christianus

Christianus


Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 67
Localisation : Montargis

[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:53

Au moins,,,,,il sait lire,,,, lui..!
Revenir en haut Aller en bas
Red Corsairs

Red Corsairs


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2010

[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:00

Yop yop tout le monde
Je viens vous donner de mes nouvelles. Ma petite herboristerie avance, je commence à de mieux en mieux à appréhender le jeu.
J'ai vu que Gauffre risque de perdre le poste de Bourgmestre, y a t'il quelque chose a faire pour eviter cela?

PS: Je n'avais pas penser au double sens que pouvait prendre mon premier message
blabla
Revenir en haut Aller en bas
Shaori
Admin
Shaori


Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2010

[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:55

Salut à toi :)
Et bien c'est gentil de donner de tes nouvelles et j'apprécie grandement ;)
En effet les Arisans essai encore de nous prendre ce poste, si tu veux aider lance donc antisèche, poème sur notre chère amie Kelsey, si le coeur t'en dis ^^
Sache que tu n'es pas obligé toutefois ;)

P.S : Rien de grave ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gauffre.forumgaming.fr
Marcello Di Serrano

Marcello Di Serrano


Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:55

Balance une antisèche Very Happy ou un poème ou un bracelet, ou les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Corsairs

Red Corsairs


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2010

[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:21

Ben finalement j'ai pas reussi à trouver commencer effectuer une action d'aide ...
Va falloir que retourne voir dans le FAQ du fofo.
Sinon, ma petite herboristerie avance pas mal.Doucement mais surement
Voila j'ai plus qu'a attendre de voir si je peux devenir une gauffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaori
Admin
Shaori


Messages : 111
Date d'inscription : 22/07/2010

[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:26

Me voila aux nouvelles !

Concernant l'aide ne t'en fais pas, nous avons conservé nos postes sans problèmes.

Bon je ne vais pas te faire patienter plus que cela, en ce qui concerne ton vote, il a été vu que nous n'avions pas d'objections à ton recrutement. Donc bienvenue parmi les Gauffres !

Et pour l'aide, va donc consulter la partie du forum Conseils & Aides à laquelle tu as accès en tant que membre maintenant.

Voila je t'invite donc à postuler en jeu afin de nous rejoindre sur le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gauffre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre   [Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jeune gauffre cherche moule à gauffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gauffre :: Pour les visiteurs :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: